Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perlinpinpin et huile de coude
Poudre de perlinpinpin et huile de coude
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 967
13 novembre 2015

Jour 6 : un peu d'aide aujourd'hui

Aujourd'hui, TITOU vient nous aider. 

Il a commencé un muret en pierre séche dans le jardin  pour que Louna ne passe pas, et avec son père, ils ont fini de poser le grillage.

il a peint le plafond du salon et commence les murs de la cuisine. 

Pascal a peint les autres plafonds, réparer une fissure dans la chambre 3, fini le muret en pierre sèche.

Il a peint quelques murs aussi.

Quant à moi, j´ai peint le couloir et les wc Et commencer les encadrements de porte.

On voit tout de suite la différence sur le plâtre.

image    

Deja 10 litres de peinture ont été utilisées....

J'ai préparé le sol des 2 chambres pour ne pas salir le parquet stratifié existant que je ne souhaitais pas changer, jusqu'à ce que TITOU me dise que ce serait une erreur de ne pas le recouvrir comme le reste de la maison...pas faux. Allez commandons 22 mètres carré de paquets en plus....quand on aime on ne compte pas.

image     image

  

on a commandé la cuisine et le parquet stratifié , voici nos choix

i_636752

i_006696   

Pour le plan de travail, on a choisi foncé ....j'ai un doute.....

i_673736

On ne mettra pas de meubles haut, par gout.

demain , peinture, peinture et encore peinture....toute la semaine sera dédiée à la peinture, et au nettoyage. 

a demain pour de nouvelles photos 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité