Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perlinpinpin et huile de coude
Poudre de perlinpinpin et huile de coude
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 966
14 novembre 2015

Jour 7 : peinture et encore peinture

    Vous vous rappelez de cela : image    image

J'ai acheté ceci pour le coller à la place du trou....

cela donnera ça :

2483920

 

Aujourd'hui encore un super ciel bleu et un soleil éclatant , nous sommes bénis avec ce temps pour rénover cette maison.

Pascal prend le gros rouleau pour continuer les grandes surfaces, moi trop mal aux épaules à cause des tendinites, je m'occupe des finitions.

Quelques photos vu des chambres.

image     image

image     image

image     image

image     

image     image

image     

on a dû acheter encore 10 litres de peinture mat pour finir la 1ère couche. Mardi, on devra acheter 20 litres de peinture satiné pour la couche définitive.

voila pour aujourd'hui, merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité