Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perlinpinpin et huile de coude
Poudre de perlinpinpin et huile de coude
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 966
31 octobre 2015

J1 : mettre à nu les murs

JOUR 1 

 

Pour moi :

Enlever le papier peint de toutes les pièces...il y en a même dans la cuisine!!!!j'ai acheté la machine à vapeur a décoller, mais c'est trés trés long, car le papier a été pose à meme le platre (la maison est une 1ere main...), du coup je suis partie acheter du Quelyd en liquide, je crois que ça ira mieux.

On verra demain matin.

J'ai commencé par le couloir:

image    image

pour lui : Enlever tous les radiateurs, oter les portes du meuble de cuisine, recevoir electricien et maçon.

C'est tout pour aujourd'hui.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité